Business France

Le siège de Nobel Biocare se trouve à Zurich (DTI/Photo : Nobel Biocare)
Mar 13, 2012 | Business France

Nobel Biocare nomme un nouveau directeur Global Operations

by Dental Tribune International

ZURICH, Suisse : Le fabricant d'implants dentaires Nobel Biocare a nommé Frank Mengis comme directeur Global Operations. Dans cette nouvelle fonction, il sera aussi Senior Vice President et membre de la direction, a précisé l'entreprise. Il remplace Ernst Zaengerle, qui prend sa retraite.

M. Mengis jouit d'une large expérience de direction dans les domaines des opérations et de la production dans le secteur des sciences de la vie et de l'industrie dentaire, selon Nobel Biocare. Récemment, il occupait des fonctions de dirigeant dans le management et le développement de projets et le management de la qualité à l'Institut Straumann.

Michel Orsinger ne veut pas de la présidence du conseil d'administration de Nobel Biocare s'il est élu par l'assemblée générale du 29 mars. Il brigue seulement un mandat régulier d'administrateur, communique jeudi ce fabricant d'implants dentaires.

M. Orsinger explique cette décision par ses autres engagements professionnels. S'il est élu, il veut se concentrer sur un domaine spécifique du conseil d'administration, par exemple la présidence du comité de l'innovation et de la technologie.

Dans le cas où Rolf Watter, actuel président du conseil ad intérim, serait réélu par les actionnaires, le conseil d'administration communique son intention de le nommer en tant que président régulier du conseil d'administration.

Print  |  Send to a friend