OK We use cookies to enhance your visit to our site and to bring you advertisements that might interest you. Read our Privacy and Cookies policies to find out more.

News Belgium (French)

En 2015, près de 140.000 personnes ont visité le congrès International Dental Show à Cologne. (Photo : Koelnmesse)
Mar 14, 2017 | News Belgium (French)

IDS 2017 : plus que trois semaines avant le congrès

by Dental Tribune International

COLOGNE, Allemagne: Tous les deux ans, l'International Dental Show (IDS) attire à Cologne des milliers de visiteurs et d'exposants venus du monde entier. Ce congrès s'avère être la réunion et la principale plate-forme internationale d'affaires et de communication de l'ensemble de l'industrie dentaire. Dental Tribune International (DTI) a préparé un certain nombre de supports de premier ordre consacrés à cet événement.

En collaboration avec le partenaire allemand OEMUS MEDIA, DTI publiera du 21 au 25 mars un numéro spécial Today pour chacune des cinq journées d'exposition. Un numéro particulier sera édité la veille. De nombreux comptes rendus de conférences de presse et de nouveaux produits, ainsi que des entretiens menés sur place avec des leaders de l'industrie, seront disponibles en ligne. Les abonnés aux lettres d´informations de DTI seront informés quotidiennement par le biais de bulletins d'informations électroniques.

La réunion annuelle des éditeurs de DTI a lieu traditionnellement dans les jours précédant l'IDS,cette année elle se déroulera à l'hôtel Hilton. Les différents services de communication de DTI, qui offrent une gamme complète de supports de médias, organiseront pour les entreprises dentaires des sessions modérées de 30 minutes au cours desquelles elles pourront présenter leurs dernières innovations aux éditeurs présents.

Durant l'IDS, DT Study club organisera des conférences en direct qui seront également diffusées en ligne et sur place sur le plus grand écran de l'exposition.

En outre, DTI accueillera les participants de l'IDS au DTI Media Lounge, un salon au stand D060-F061 dans le Hall 4.1. Les invités pourront y prendre leur Journaux et magazines, rencontrer leurs pairs et les leaders de l'industrie dentaire et déguster des repas internationaux préparés par un chef cuisinier de haut niveau.

Le salon IDS a connu une croissance constante au cours des dernières décennies. Cette année, plus de 140 000 visiteurs sont attendus à l'événement. Environ 2 300 exposants du monde entier présenteront leurs dernières innovations.

Print  |  Send to a friend