OK We use cookies to enhance your visit to our site and to bring you advertisements that might interest you. Read our Privacy and Cookies policies to find out more.

News Belgium (French)

Condor Technologies
Mar 14, 2017 | News Belgium (French)

Condor réalise des scanners intra-oraux accessibles au grand public

by Condor Technologies

Gand – le 20 février 2017 - 5 mois après le lancement du scanner Condor sur le marché Belge, Condor Technologies continue à croître à grande vitesse. Ils ont débuté non seulement à Gand mais également sur le marché américain avec le lancement officiel sur le marché boursier de Chicago. Condor doit lancer une deuxième génération de scanners, à un prix plus accessible, une alternative au grand public.

Moins que 1 % des dentistes en Belgique travaillent actuellement avec des scanners numériques. Cependant, ils sont faciles à utiliser non seulement pour le praticien mais également pour le patient et offrent une impression précise et une rotation plus rapide au niveau de la restauration.

“Les premiers scanners étaient exclusifs à des pratiques plus grandes. “Si vous voulez atteindre les grands volumes, vous devez dépasser les limites de la compétition.” Déclare le PDG Guy De Vreese. Condor est plus facile à utiliser, offre des couleurs supérieures et se repose sur un algorithme de plus en plus précis. Tout cela est offert à un prix raisonnable pour chaque pratique.

Le PDG De Vreese cite également l’importance des entraînements et de l’intégration. Pour la réalisation, Condor emploie des dentistes et des techniciens dentaires qui aident les utilisateurs à réaliser leurs cas quotidiens. Pour chaque utilisateur un plan est établi qui commence avec une formation pratique suivie par une intégration du scanner dans le flux du travail quotidien. Ainsi le Condor est utilisé non seulement pour la réalisation des empreintes mais également pour la communication vers les patients et le diagnostic.

“Un grand ou petit investissement, celui-ci doit se payer lui-même. Le passage à la dentisterie numérique est en train de changer la façon dont nous travaillons au cabinet dentaire. Notre but est d’offrir à chaque utilisateur de Condor un succès clinique et financier. Cette approche est unique et pour laquelle nous recevons des réactions très positives.” ajoute De Vreese.

Condor prévoit de devenir le leader sur le marché Belge vers la fin de 2017.
Condor Technologies

Print  |  Send to a friend