OK We use cookies to enhance your visit to our site and to bring you advertisements that might interest you. Read our Privacy and Cookies policies to find out more.

News Belgium (French)

Salon international d’odontologie 2015. (Photo: koelnmesse)
Mar 22, 2017 | News Belgium (French)

IDS 2017 : encore plus de surface d’exposition pour encore plus d’innovation

by koelnmesse / IDS 2017

COLOGNE, Allemagne : La prochaine édition du Salon International d‘Odontologie (IDS) ouvre ses portes à Cologne du 21 au 25 mars 2017. Pendant les cinq jours que durera le salon, plus de 2 400 exposants venus de 60 pays y présenteront les tout derniers produits, développements et tendances du secteur dentaire. Plus de 150 000 visiteurs professionnels venant du monde entier y sont attendus : dentistes, prothésistes, distributeurs et fabricants de produits dentaires, tous décideurs dans leur domaine. En 2017, un niveau du hall 5 sera ouvert pour la première fois du fait de la très forte demande.

Trois mois avant le début du Salon IDS, le nombre de réservations de stands est très satisfaisant : plus de 2 100 entreprises ont annoncé leur venue, dont 70 viennent de l’étranger —signe de la grande internationalité du salon IDS. Les pays les plus fortement représentés seront l’Italie, les États-Unis, la République de Corée, la Suisse, la France, la Grande-Bretagne et la Chine. Cette fois encore, il y aura de nombreux stands regroupant plusieurs exposants d’un même pays. Au total, plus de 7 000 exposants d’une soixantaine de pays sont attendus au salon. La très forte demande nécessite l’ouverture, pour la première fois, d’un niveau au sein du hall n° 5 en plus des halls 2,3, 4 et 10. Cela correspond à une surface d’exposition brute de plus de 160 000 m².

Nouvelle hausse du nombre de visiteurs en prévision
Le très fort développement qu’a connu le salon IDS, en particulier dans la décennie écoulée justifie l’optimisme : en se fondant sur le développement du salon depuis 2011, ce sont 150 000 visiteurs qui sont attendus à Cologne pour cette édition. Le Salon international d’odontologie a affiché une hausse considérable du nombre de visiteurs en provenance du Proche-et du Moyen-Orient, de l’Europe de l’Est, des États Unis, du Canada et du Brésil, ainsi que d’Asie, et plus particulièrement de Chine. Les activités sur le marché du sud de l’Europe ont à nouveau sensiblement augmenté, surtout en Italie et en Espagne.

Une enquête indépendante menée auprès des exposants et des visiteurs fait clairement apparaître la satisfaction des visiteurs de l’édition 2015 du salon : plus des trois quarts des personnes interrogées prévoient d’être à nouveau présentes au Salon international d’odontologie, en mars 2017. Au total, 95 pour cent des personnes interrogées recommanderaient à leurs partenaires commerciaux de visiter le salon IDS.

www.ids-cologne.de

Print  |  Send to a friend