OK We use cookies to enhance your visit to our site and to bring you advertisements that might interest you. Read our Privacy and Cookies policies to find out more.

News France

Cette formation aura lieu à l'Université René Deacartes au 45 rue des Saints-Pères, dans le quartier historique de Saint Germain des prés, à proximité de la Seine, du musée du Louvre, du musée d'Orsay (Photo : Capture d'écran FCCD-SAPO)
0 Comments Oct 9, 2017 | News France

Progresser et se familiariser avec les options chirurgicales connues à ce jour

Post a comment by Dental Tribune France

PARIS, France : La Formation continue en chirurgie dentaire (FCCD) en collaboration avec la Société d’anatomie et pathologie oro-faciale (SAPO) organise jeudi 7 et vendredi 8 décembre une formation sur le thème de la « Chirurgie implantaire avancée sur pièces anatomiques ». Retrouvez le Professeur Jean-François Gaudy et les Drs Elias Khoury et Christophe Bilweis qui animeront à Paris ces deux journées de formation et de travaux pratiques. Le nombre réduit de participants procurera aux inscrits un enseignement de qualité et permettra de profiter au maximum des conseils des formateurs.

La pose d'implants nécessite un environnement tissulaire favorable. La gestion du volume osseux défaillant devient un réel besoin pour tout implantologiste. La connaissance de l'anatomie maxillo-faciale, des règles de l'augmentation osseuse, des techniques appliquées aux différentes situations cliniques, la maîtrise des biomatériaux et de leur mode d'action sont des éléments fondamentaux pour envisager faire évoluer sa pratique quotidienne et offrir aux patients des solutions implantaires avancées.

La formation proposée s'adresse aux praticiens qui souhaitent progresser et se familiariser avec une grande partie des options chirurgicales connues à ce jour. Les échanges entre confrères se feront dans une ambiance détendue, cordiale et confraternelle sans oublier le soutien des différentes sociétés partenaires, actives dans le développement de notre profession.

Le matériel (instruments, piezotomes, biomatériaux…) mis à disposition durant cette formation permettra de réaliser les travaux pratiques sur des pièces anatomiques dans les laboratoires de la faculté de médecine.

La formation est assurée par des praticiens ayant une longue expérience en chirurgie d'augmentation osseuse et en implantologie.

Le nombre réduit de participants procurera aux inscrits un enseignement de qualité et permettra de profiter au maximum des conseils des formateurs. À l'issue de cette formation intensive de deux jours une attestation sera remise aux participants.

Pour s'inscrire ou pour obtenir plus d’informations sur la formation « Chirurgie implantaire avancée sur pièces anatomiques », contactez par mail : dari.secretariat@gmail.com ou par tél au 06 17 28 83 83

Post a comment Print  |  Send to a friend
0 Comments
Join the Discussion
All comments are subject to approval before appearing. Submit Comment