Dental Tribune International
Nobel Biocare a lancé creos syntoprotect, une membrane dense en PTFE qui, selon la société, est facile à découper et polyvalente dans sa forme et son positionnement. (Photo : Nobel Biocare)

Nobel Biocare lance une nouvelle gamme de membranes basées sur la technologie de synthèse

By Nobel Biocare
April 20, 2021

ZURICH, Suisse : Nobel Biocare, leader de l'implantologie dentaire, a élargi son portefeuille de produits régénératifs avec le lancement de creos syntoprotect, une nouvelle gamme de membranes en PTFE dense. Selon l'entreprise, cette expansion permettra à creos - sa marque de solutions régénératives - de faire un pas décisif vers la satisfaction des besoins en constante évolution des professionnels du secteur dentaire.

Les membranes en PTFE dense creos syntoprotect sont conçues pour résister à l’exposition à la cavité orale pour le comblement d’alvéole d’extraction lorsque la fermeture primaire est impossible. La gamme propose également 13 formes de membranes en PTFE dense renforcées au titane pour l'augmentation de la crête et la greffe de grands défauts osseux. Chacune de ces options est facile à découper et polyvalente dans sa forme et son positionnement, selon la société.

Avec le lancement de syntoprotect, Nobel Biocare présente une nouvelle solution qui s'appuie sur une technologie établie, soutenue par plus de 25 ans de pratique clinique.

« Avec syntoprotect, nous souhaitons offrir à nos clients la confiance et la garantie qu’ils recherchent », a déclaré Philip Schulze-Smidt, Vice-président/Directeur général Solutions de régénération, Développement et stratégie. « Le résultat est une gamme de solutions synthétiques qui promet d’apporter une prévisibilité1,2 et une efficacité3,4,5 prouvées pour la régénération osseuse et des tissus, tout en introduisant des caractéristiques de conception attrayantes. »

Enfin, les 13 options de membranes renforcées au titane sont faciles à découper et polyvalentes dans leur mise en forme et leur mise en place.

« Chaque patient est différent : nous le savons et nos clients le savent. En complétant notre offre de membranes barrières, creos syntoprotect marque un tournant pour notre gamme creos. Nous pouvons ainsi fournir aux professionnels du secteur dentaire des solutions naturelles et synthétiques pour différentes indications à partir d’une source en laquelle ils peuvent avoir confiance.

Creos syntoprotect est désormais disponible en Europe et aux États-Unis, où la gamme de produits de régénération creos est facilement disponible sur la boutique en ligne Nobel Biocare ou auprès des chargés de développement client Nobel Biocare. Il sera disponible dans d’autres zones géographiques dans les mois à venir.

Pour en savoir plus sur  le nouveau creos syntoprotect, les professionnels du secteur dentaire peuvent consulter le site nobelbiocare.com/creos contacter leur chargé de développement client local.

Note éditoriale : Une liste de références peut être obtenue auprès de l'éditeur.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2021 - All rights reserved - Dental Tribune International